Audience des Enfoirés 2017

6 mars 2017

10,1 millions de téléspectateurs sont partis en « mission » avec les Enfoirés !


Vendredi à 20H55, sur TF1, le spectacle « Mission Enfoirés« , proposé par les Restos du Cœur, est arrivé très largement en tête des audiences en réunissant 10,067 millions de téléspectateurs et 45,6% de part d’audience.

Ce grand spectacle musical a, une nouvelle fois, créé l’évènement (meilleure audience TF1 depuis le début de l’année).
Tous les publics étaient au rendez-vous avec notamment :

  • 56% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
  • 52% de pda sur les individus de 25 à 49 ans

Depuis samedi, le double CD et le double DVD « Mission Enfoirés« , avec l’intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Cœur dans toutes les points de vente habituels.

Chaque vente permettra à l’association de distribuer 17 repas.
Ils comptent sur vous !

Vous pouvez également les télécharger : http://smarturl.it/LesEnfoires2017

Pour toute question sur le spectacle, rendez-vous dans l’Enfoiréthèque.

Pour aider les Restaurants du Cœur, rendez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Cœur – 75515 Paris Cedex 15.

Nos dernières actualités

12 Jan. 2018

Découvrez le nouveau single des Enfoirés « On Fait le Show »

12 janvier 2018 Découvrez le nouveau single des Enfoirés « On Fait le Show »

Le nouveau single des Enfoirés "On Fait le Show" est sorti !

9 Jan. 2018

Préparez votre venue aux Enfoirés 2018 : Musique!

9 janvier 2018 Préparez votre venue aux Enfoirés 2018 : Musique!

Les concerts approchent! Retrouvez ici toutes les informations utiles pour assister dans les meilleures conditions aux concerts des Enfoirés...

14 Déc. 2017

Enfoirés 2018 : Musique ! Il reste encore des places pour les concerts!

14 décembre 2017 Enfoirés 2018 : Musique ! Il reste encore des places pour les concerts!

Des places sont encore disponibles pour les concerts au Zénith de Strasbourg du 16 au 21 janvier 2018. Un...